mardi 28 juin 2011

Edito de Juin/Juillet 2011De retour dans l'arène !

Eh oui, c'est un Rouge qui reviens de loin alors que les impératifs scolaires commencent à disparaître et que le temps libre commence à affluer de nouveau, je suis fier de vous annoncer que ça y est:
Les téléchargements sont enfin activés !
Vous y trouverez le PDF de la Compagnie des Cendreux, pour une lecture offline plus confortable avec en bonus une couverture faite d'un logo qui déchire et d'un Aluthiel pas encore en couleurs.
Alors comme le bescherelle est moi on n'est pas toujours très potes, il est probable que les fautes d'orthographe soient légion. Veuillez par avance m'en excuser, je suis passé en mode correcteur et dès que j'en aperçois une, je la corrige (tout comme le style et la grammaire).

Bonne lecture à tous,

Rouge

Aucun commentaire: